Saeco logoSaeco logo
Saeco logoSaeco logo

Conçu avec passion pour tous les amateurs de bonnes choses.

01Découvrez GranAroma

Savourez tout un monde de cafés en appuyant sur un bouton. Les machines de la série GranAroma vous offrent une expérience parfaite adaptée à vos goûts. Elle vous permettent de réaliser jusqu’à 18 cafés de grande qualité.
Série GranAroma

02Découvrez Xelsis

Les machines de la série Xelsis vous offrent une expérience automatisée sur mesure. Avec sa conception intuitive, ses profils personnalisables, et sa technologie café innovante, Xelsis s’adresse à ceux qui recherchent la perfection dans chaque tasse.
Série Xelsis
Saeco
saeco color
  • 01

    Un savoir-faire italien authentique

    Une machine qui vous offre un café d’exception en mariant passion du café et design traditionnel.
  • 02

    Une technologie avancée

    Des fonctionnalités innovantes s’appuyant sur 40 ans d’innovation dans le domaine du café pour un résultat toujours parfait.
  • 03

    La promesse de la perfection

    La préparation d’un café parfait requiert une attention particulière, de la minutie, et surtout un grand respect pour le café.
Détail GranAroma
Détail GranAroma
Détail GranAroma

Rispetto per il caffè

Sergio et Arthur ont créé leur entreprise de machines à café dans le but d’offrir à chacun la possibilité de réaliser un café d’exception chez soi, d'une simple pression sur un bouton. En mariant une conception italienne traditionnelle, avec une vraie passion pour le café et une utilisation ingénieuse de la technologie, nos machines continuent de proposer un café d’une qualité exceptionnelle à tous ceux qui recherchent l’excellence.

Machine à café Saeco
44.1973° N — 10.9369° E

Accessoire & Assistance

Accessoire & Assistance

Les machines Saeco sont conçues en Italie et fabriquées avec des éléments de très grande qualité pour leur assurer un nettoyage et un entretien automatiques. Découvrez comment prendre soin de votre nouvelle machine, et consultez la liste des accessoires agréés ici.

Entretien de votre machine
Conception d’une machine à café Saeco

Saeco logoSaeco logo
Saeco logoSaeco logo

Crafted with love, for those who cherish every pleasure.

01Experience GranAroma

Discover a world of coffee variety, instantly crafted at the touch of a button. Offering a choice of up to eighteen premium coffees, precisely brewed to your individual taste, Granaroma series machines offer a perfectly tailored experience, for every coffee lover.
GranAroma Series

02Experience Xelsis

Xelsis series machines deliver a bespoke coffee experience, automatically. Intuitive design, customizable taste profiles and innovative coffee technology make Xelsis the considered choice for individuals who demand personalized perfection in every single cup.
Xelsis Series
Saeco
saeco color
  • 01

    Authentically Italian

    A passion for exquisite coffee and a tradition of design combined in a machine for mastery of the perfect, personal serve.
  • 02

    Advanced technology

    Forty years of coffee machine pioneering to bring exclusive new features that deliver exceptional coffee every time.
  • 03

    A commitment to perfection

    Preparing a perfect coffee takes care, effort and most of all, respect for coffee itself.
GranAroma detail
GranAroma detail
GranAroma detail

Rispetto per il caffè

When Sergio and Arthur founded their pioneering coffee machine company it was to allow anyone to brew a superior cup of coffee at home, at the touch of a button. Combining Italian design heritage and passion for coffee with thoughtful use of technology, our machines continue to deliver uncompromising quality for the coffee lover who demands excellence. Saeco. Rispetto per il caffè.

Seaco coffee machine
44.1973° N — 10.9369° E

Accessories & Support

Accessories & Support

Saeco machines are designed in Italy and made using only the finest components created to automatically clean and maintain themselves. Learn about caring for your new machine and the range of available authorised accessories here.

Caring for your coffee machine
Designing Saeco coffeemachine