Saeco logo
Saeco logoSaeco logo
Saeco logo
Saeco logoSaeco logo
saeco color

Un café personnalisé à chaque tasse

Xelsis Suprema
Saeco

Xelsis Suprema - Une personnalisation optimale avec nos machines les plus avancées.

  • Connectivité Wi-Fi intégrée
  • Jusqu’à 22 délicieuses boissons
  • La technologie BeanMaestro ajuste automatiquement les paramètres de broyage du grain
  • Recommandations personnalisées par intelligence artificielle
  • Écran tactile en couleur à haute résolution
  • HygieSteam entretient votre machine en toute simplicité

UNE NAVIGATION SOPHISTIQUÉE

Notre grand écran tactile de taille supérieure facilite la préparation et la personnalisation de votre café.

Profitez d’un écran en couleur haute résolution de 7,8” et d’une interface utilisateur tactile pour créer un très grand choix de cafés avec précision. Des vidéos sont également disponibles pour vous guider.

EXPLORER
 Xelsis Suprema

Explorez le simulateur d'écran tactile ci-dessous

Fonctionnalités Xelsis Suprema

L’association de 22 délicieuses boissons personnalisées et de la technologie BeanMaestro pour une expérience sur mesure. Tous les modèles Suprema sont fabriqués avec des matériaux premium et des finitions métalliques. Leurs lignes modernes s’intégreront à n’importe quel intérieur.
Feature - Beanmaestro
BeanMaestro
BeanMaestro ajuste automatiquement ses paramètres de préparation pour extraire toute la saveur de vos grains de café. Sélectionnez simplement le type et la torréfaction de vos grains et laissez BeanMaestro se charger du reste.
Feature - 22 Beverages
22 délicieuses boissons
Découvrez tout un monde de cafés pour répondre à chaque goût et chaque envie avec un choix de 22 délicieuses variétés. Optez pour de grands classiques, comme un Espresso ou un Cappuccino, ou misez sur l’originalité avec un Espresso Macchiato italien, ou un Flat White.
Feature - XELSIS SUPREMA Coffee equalizer
CoffeeEqualizer Touch⁺
Découvrez tout un monde de cafés pour répondre à chaque goût et chaque envie avec un choix de 22 délicieuses variétés. Optez pour de grands classiques, comme un Espresso ou un Cappuccino, ou misez sur l’originalité avec un Espresso Macchiato italien, ou un Flat White.
Feature - User profiles
6/8 profils utilisateur
Enregistrez les préférences de chacun grâce à 6/8 profils utilisateur pour sélectionner immédiatement vos recettes depuis l’écran tactile haute résolution. Cette personnalisation vous permet de créer des boissons sur mesure dans les moindres détails.
Ceramic grinder
Moulins entièrement en céramique
Notre moulin le plus durable vous permet d’extraire tous les arômes et toutes les saveurs de chaque grain. Sa conception en céramique lui offre une robustesse et une précision exceptionnelles, pour profiter d’au moins 20 000 tasses de délicieux café fraîchement moulu. Ajustez aisément le moulin en fonction de vos goûts grâce à 12 niveaux.
Feature - Latteduo
LatteDuo
Préparez un ou deux cafés à la fois d’un seul geste avec votre recette préférée, comme un Cappuccino ou un Latte Macchiato.
Feature - XELSIS SUPREMA Built-in connectivity
Connectivité intégrée
Cette machine est dotée d’une connectivité Wi-Fi pour optimiser les performances de tous ses éléments. Son écran permet de contrôler toutes les fonctionnalités de la machine, et de découvrir la disponibilité de consommables chez vos revendeurs les plus proches. Des mises à jour régulières améliorent le logiciel de la machine et son apprentissage automatique pour enrichir votre expérience en permanence et obtenir des performances optimales.
Feature - XELSIS SUPREMA Maintainance dashboard
Tableau de bord d’entretien
Vérifiez l’état de votre machine d’un simple coup d’œil grâce au tableau de bord en couleur. Vérifiez facilement l’état de votre machine et surveillez son entretien à l’aide du tableau de bord intuitif en couleur. Le tableau de bord vous offre un aperçu très utile et vous informe du statut de différents éléments, comme le niveau d’eau, ou un faible niveau d’AquaClean.
Feature - Latte perfetto
LattePerfetto
Cette carafe à lait externe et notre technologie LattePerfetto créent une mousse de lait dense à la texture fine.
Feature - Coffeemaestro
CoffeeMaestro
Personnalisez votre tasse idéale en toute simplicité grâce à  CoffeeMaestro. Sélectionnez simplement le profil aromatique que vous recherchez parmi 3 préréglages : Delicato, Intenso et Forte. Votre machine ajuste automatiquement les paramètres de préparation, tels que l’intensité, le volume et le délai d’imprégnation préalable, pour vous proposer un goût parfait.
Feature - Aquaclean
Filtre à eau AquaClean
AquaClean, notre filtre à eau breveté, est conçu pour améliorer la qualité de votre café en purifiant l’eau, et pour prévenir l’accumulation de calcaire dans votre machine. Bénéficiez de 5000* tasses sans détartrage en remplaçant régulièrement le filtre.
Feature - Hygiesteam
HygieSteam
La technologie HygieSteam entretient votre machine sans aucun effort de votre part grâce à son système nettoyant novateur qui élimine automatiquement 99,9 % des micro-organismes**.
Feature - Aromaseal bean container
Bac à grains AromaSeal
Le bac à grains transparent AromaSeal met en valeur vos plus beaux grains sur la partie supérieure de votre machine. Il peut contenir jusqu’à 450 grammes de grains de café. Son couvercle spécial assure une fraîcheur durable.
113
*Sur la base de 8 remplacements de filtre, comme indiqué par la machine. Le nombre de tasses dépend des variétés de cafés utilisées, du rinçage et des cycles de nettoyage.
** 99.9999% des micro-organismes sur les parties de la carafe à lait, basé sur des tests en laboratoire de E. Coli and S. Aureus.

FAQ

01
Je n’arrive pas à choisir entre différentes machines. Quelle différence y a-t-il entre chacune ?

Toutes nos machines vous permettent de préparer de délicieux cafés personnalisés en fonction de vos goûts. Pour découvrir les caractéristiques de chacune, nous vous invitons à utiliser notre comparateur.

02
Où puis-je acheter une machine à café Saeco?

Vous pouvez commander nos machines sur Internet auprès de Philips ou d’une sélection de partenaires commerciaux.

03
Faut-il utiliser des grains de café spéciaux dans les machines Saeco?

Des grains de grande qualité sont bien sûr importants pour obtenir un café d’exception. Mais quels que soient les grains que vous utilisiez, nos broyeurs en céramique les moudront avec précision pour pleinement en extraire les arômes. La technologie BeanMaestro (*uniquement disponible avec les machines Xelsis) ajuste automatiquement ses paramètres de préparation pour tirer le meilleur de vos grains.

04
Les machines Saeco sont-elles faciles à nettoyer?

Les machines Saeco sont faites pour vous rendre la vie plus simple et agréable en vous préparant des boissons parfaites, qui vous ressemblent. Les filtres AquaClean réduisent l’accumulation du calcaire qui peut endommager votre machine, et la technologie HygieSteam nettoie les dépôts de lait de la buse de vapeur. Pour garantir un café parfait, tasse après tasse, nous vous recommandons de n’utiliser que des produits de nettoyage approuvés par Saeco, et de suivre le programme de nettoyage indiqué dans votre manuel d’utilisation.

05
Que faire si je rencontre un problème avec ma machine à café?

Bien que nos machines soient fabriquées avec des matériaux de grande qualité dans nos ateliers italiens, nous savons que des incidents peuvent parfois subvenir. Pour les résoudre, consultez nos pages d’assistance et n’hésitez pas à nous contacter ici. Toutes nos machines sont garanties deux ans. Adressez-vous à votre revendeur Saeco pour obtenir des informations sur les réparations et la garantie.

Découvrez Xelsis Suprema
Xelsis Suprema
Xelsis Suprema
Xelsis
Xelsis Suprema
Xelsis Suprema
Xelsis Suprema
Xelsis
Xelsis Suprema

Trouvez votre Xelsis Suprema idéale

Saeco SM8889/00
Xelsis Suprema SM8889/00
  • Couleur façade avant: Métal Titan
  • Matériau de la partie principale: Métal
  • Nombre de boissons disponibles: 22
  • Profils utilisateur: 8
B
energy-label
Saeco SM8885/00
Xelsis Suprema SM8885/00
  • Couleur façade avant: Métal
  • Matériau de la partie principale: Plastique Noir
  • Nombre de boissons disponibles: 22
  • Profils utilisateur: 8
B
energy-label

L’avis de nos utilisateurs

Accessoire & Assistance

Accessoire & Assistance

Les machines Saeco sont conçues en Italie et fabriquées avec des éléments de très grande qualité pour leur assurer un nettoyage et un entretien automatiques. Découvrez comment prendre soin de votre nouvelle machine, et consultez la liste des accessoires agréés ici.

Entretien de votre machine
Feature - Aquaclean
Conception d’une machine à café Saeco

Saeco logo
Saeco logoSaeco logo
Saeco logo
Saeco logoSaeco logo
saeco color

Personalized perfection in every brew

Xelsis Suprema
Saeco
MADE
IN
ITALY

Xelsis Suprema - advanced personalisation in our most advanced coffee machines ever.

  • Up to 22 delicious beverages
  • BeanMaestro technology automatically adjusts brewing settings
  • Built-in Wi-Fi connectivity
  • Recommendations based on AI
  • High/resolution colour touchscreen
  • HygieSteam maintains your machine effortlessly
  • The best materials
MADE
IN
ITALY

MOST SOPHISTICATED NAVIGATION

Our biggest touchscreen makes selecting and personalizing your perfect brew a pleasure.

Enjoy a 7.8” high resolution color display with touchscreen user interface that enables precise interaction to prepare a world of coffee varieties and even watch product videos for guidance

EXPLORE
 Xelsis Suprema
Experience Xelsis Suprema
Xelsis Suprema
Xelsis Suprema
Xelsis
Xelsis Suprema

Choose the perfect Xelsis Suprema for you

Choose your model

Saeco SM8889/00

Xelsis Suprema SM8889/00

  • Full Metal Titanio
  • 8 user profiles
  • 22 drinks
  • 7 (Strength; Coffee vol; Milk Vol; Temp; Foam amount
  • coffee/milk order
  • Taste) + ExtraShot
  • Ceramic / 12
Saeco SM8885/00

Xelsis Suprema SM8885/00

  • Black / Metal Front
  • 8 user profiles
  • 22 drinks
  • 7 (Strength; Coffee vol; Milk Vol; Temp; Foam amount
  • coffee/milk order
  • Taste) + ExtraShot
  • Ceramic / 12

Xelsis Suprema Features

A master blend of 22 personalized delicious beverages and intuitive BeanMaestro technology for a uniquely tailored experience. STUNNING LOOKS All Suprema models feature premium materials and metal finishes for a stunning modern style to adorn any home.
BeanMaestro
BeanMaestro automatically adjusts brewing settings to get the very best flavor and aroma from your chosen coffee beans. Simply select the type and roast of your beans and let BeanMaestro do the rest. 
22 delicious beverages 
Discover a world of coffee to delight every craving and match any mood, with 22 delicious varieties to choose from. From more familiar recipes such as Espresso and Cappuccino, to specialty coffees like Italian Espresso Macchiato and Flat White. 
CoffeeEqualizer Touch⁺
Discover a world of coffee to delight every craving and match any mood, with 22 delicious varieties to choose from. From more familiar recipes such as Espresso and Cappuccino, to specialty coffees like Italian Espresso Macchiato and Flat White. 
6/8 User Profiles
Everyone’s custom coffee favorites can be saved in up to 6/8 user profiles for instant selection on the high-resolution touch display. Easily personalize each profile down to the finest detail. 
100% Ceramic Grinders 
The best flavors and aromas are extracted from your beans with our most durable grinder. Made with 100% ceramic to be exceptionally hard and precise, and last for at least 20,000 cups of delicious, freshly ground coffee. Easily adjust the grinder to your taste with 12-step levels.
LatteDuo 
Prepare and enjoy single or double servings of your favorite coffee recipe with just one touch, including Cappuccino and Latte Macchiato. 
Built-in connectivity
The machine includes built-in Wi-Fi connectivity to ensure no part of the process is overlooked, with enhanced user features seamlessly controlled from the machine's display and to see availability of consumables at local retailers. Regular updates are based on software enhancements and machine learnings, always striving to improve and enrich your experience and help you get the very best out of your machine. 
Maintenance Dashboard 
Check the machine status via the color-coded dashboard    Check your machine and cleaning status easily through the color-coded intuitive dashboard on the display. The dashboard will give you a helpful overview and notify you with status information on things like your water level or if the AquaClean is running low. 
LattePerfetto
The external milk carafe with our LattePerfetto technology creates a dense milk foam with a fine, silky texture. 
CoffeeMaestro 
Effortlessly personalize your perfect cup with CoffeeMaestro. Simply select your desired taste profile from 3 pre-sets - Delicato, Intenso, Forte. The machine automatically adjusts the brewing settings like strength, coffee volume and pre-wetting time, to serve you just the right taste.
AquaClean Water Filter
AquaClean is our patented water filter, designed to improve the quality of your coffee with purified water and prevent scale build-up within the machine. Make up to 5000* cups without descaling by replacing the filter regularly.
HygieSteam 
HygieSteam technology maintains your machine effortlessly, with an innovative cleaning system that automatically removes 99.9% of microorganisms**. 
AromaSeal bean container
The transparent AromaSeal bean container at the top of the machine puts your finest coffee beans on show. The container stores up to 450g of fresh coffee beans with a special seal to ensure long-lasting freshness. 
* Based on 8 filters replacement as indicated by the machine. Actual number of cups depends on selected coffee varieties, rinsing and cleaning patterns.
** On milk carafe parts 99.9999% of microorganisms based on lab tests and removal of E. Coli and S. Aureus.

FAQ

01
I can’t decide between the various machines - what is the difference between them?

All our machines deliver a variety of delicious coffee drinks, customized to your individual tastes. For detailed specifications of all of our models, please look at our comparison tool.

02
Where can I buy a Saeco coffee machine?

Our machines are available online from Phillips and from selected retail partners

03
Does it matter which beans I put in my Saeco machine?

As coffee lovers we know that great coffee starts with great beans. But whatever beans you use, our ceramic burrs will ensure that they are ground to the consistent, precise grains needed for an excellent drink. And BeanMaestro technology (*available on Xelsis only) will even automatically adjust brewing settings to bring out the best in your choice of beans.

04
Are Saeco machines easy to clean?

Saeco machines are designed to make things as simple as possible to enjoy the perfect cup of coffee. Aquaclean filters reduce the build up of scale that can damage your machine and HygieSteam technology cleans milk deposits from the steamer. To keep your machine brewing great coffee cup after cup, only use Saeco approved cleaning products and follow the regular cleaning scheduled outlined in your user manual.

05
What happens if I have a problem with my coffee machine?

Our machines are built from the finest materials in our Italian workshops, but we know that sometimes problems do occur. For troubleshooting particular issues please visit our support pages and feel free to contact us here. Of course, our machines are all guaranteed for two years - please visit your Saeco retailer for information about service and warranty.

Accessories & Support

Accessories & Support

Saeco machines are designed in Italy and made using only the finest components created to automatically clean and maintain themselves. Learn about caring for your new machine and the range of available authorised accessories here.

Caring for your coffee machine
Designing Saeco coffeemachine